Découvrez la Station d’Accueil Thunderbolt 3 : Le Docking 18 en 1 Ultra-Performant pour Laptop

Présentation de la Station d’accueil Thunderbolt 3 18 en 1

La station d’accueil Thunderbolt 3 18 en 1 est le compagnon idéal pour les concepteurs, les ingénieurs et les analystes de données qui ont besoin de plus d’espace de travail et de fonctionnalités. Cet appareil est équipé de 2 x Thunderbolt 3 40 Gbit/s, DisplayPort 1.2, 2 x USB-A et 1 USB-C 3.2 (10 Gbit/s), 1 x USB A/ C 3.1 (5Gbps pour les données), Gigabit Ethernet, 4 ports USB A, carte SD/TF, audio optique (S/PDIF), entrée et sortie audio stéréo 3,5 mm et alimentation CC 65W.

Expérience d’affichage de haute qualité

La station d’accueil Thunderbolt 3 18 en 1 est capable de prendre en charge une bande passante allant jusqu’à 40Gbps grâce à ses ports Thunderbolt 3, permettant de connecter jusqu’à deux moniteurs 4K@60Hz via DisplayPort 1.2 et Thunderbolt 3/USB-C ou de prendre en charge un seul écran 8K@30Hz via le port Lightning 3. Cependant, il convient de noter que les MacBook équipés de la puce M1/M2 ne peuvent étendre qu’un seul moniteur en raison des limites de cette puce.

Alimentation 65W Incluse

Cet appareil est équipé d’une alimentation de 65W, permettant de charger en toute sécurité et de manière stable vos ordinateurs portables et autres appareils tels que les téléphones, sans avoir besoin de l’alimentation de votre ordinateur portable. De plus, le port Thunderbolt 3 secondaire fournit 15W d’alimentation pour les appareils en aval.

Transfert de données de haute vitesse

La station d’accueil Thunderbolt 3 18 en 1 offre un transfert de données super rapide de 40Gbit/s grâce au hub Thunderbolt 3. De plus, les 2 ports USB C et le port USB A 3.2 prennent en charge une vitesse de transmission allant jusqu’à 10Gbit/s, tandis que le port USB A/C 3.1 supporte une vitesse de transmission allant jusqu’à 5Gbit/s. Enfin, les 4 ports USB 2.0 sont idéaux pour vos appareils sans fil et le port Ethernet s’adapte à des vitesses de réseau de 1000Mbps.

Contenu de la boite

En ouvrant la boite, vous trouverez la base Thunderbolt 3 Docking 18 en 1, une alimentation de 65W, un câble pour charger Thunderbolt 3 et un manuel d’utilisation. Cet appareil offre une solution pratique pour alimenter ou charger un système pris en charge sans chargeur OEM propriétaire traditionnel, offrant ainsi plusieurs façons d’obtenir une charge à grande vitesse pour tout, des ordinateurs portables aux téléphones et plus encore.

Vous pouvez acheter ce PC portable au prix de 228,70 € directement sur Amazon.

Laisser un commentaire